Détecteur de métaux GARRETT ACE 250

Détecteur de métaux GARRETT ACE 250

Garrett Ace 250 est sorti dans le lointain 2005… Pourquoi Garrett Ace 250 est toujours considéré comme l’un des meilleurs détecteurs de métaux, même après presque 15 ans? J’utilise le détecteur de métaux Garrett Ace 250 depuis 2011 et, bien que j’achète, utilise et teste d’autres détecteurs de métaux, je ne donnerai pas mon As 250 sans aucun risque.

Il possède une bobine de détecteur de métaux plutôt modeste, pas d’équilibre au sol, pas de VDI, et aussi son signal est trop fort et il n’y a aucune option pour le régler… Cependant, depuis quelque temps, j’ai commencé à évaluer les détecteurs de métal par le nombre de découvertes . Il arrive souvent que deux personnes, l’une avec Ace 250 et l’autre avec une Minelab Equinox coûtant environ 10 Ace, effectuent des recherches au même endroit. Même endroit, deux détecteurs de métaux différents, et les deux ont trouvé!

Alors, à quoi sert-il d’acheter des détecteurs de métaux plus coûteux? Deux ans après avoir acheté mon premier détecteur de métaux Garrett Ace 250, j’ai également acheté le Minelab X-Terra 705, que j’ai finalement échangé contre un Garrett AT Pro. Tous ceux-ci ont été largement utilisés lors de la prospection, et pourtant, j’ai toujours eu mon Garrett ACE 250 dans le coffre.

Avantages de Garrett Ace 250

Avantages de Garrett Ace

Ace 250 est celui le plus souvent acheté par les débutants qui ne sont pas encore conscients des nuances de performance des détecteurs de métaux

C’est le détecteur de métaux le plus utilisé au monde. Il n’est pas cher et comparé à d’autres modèles, son prix est plutôt attractif (il ya même moins cher, on en reparlera plus tard). Il est facile à utiliser pour la détection des métaux et ses fonctions sont gérées en 15 minutes. Il est plutôt fiable et comporte plusieurs bobines supplémentaires. Il apporte des trouvailles. Donc, voici comment il est représenté sur le marché. Bien que ce soit un cas rare, les vendeurs ne mentent pas ici.

Caractéristiques

Il est livré avec de nombreuses fonctionnalités qui le différencient des autres produits.

Afficher

La chose que j’aime le plus chez Garrett (à part le prix) est la facilité d’utilisation et la simplicité d’affichage. Immédiatement en regardant à l’écran, vous pouvez savoir ce qui se passe avec une configuration minimale requise. Honnêtement, c’est ce qui rend Garrett si populaire et c’est la raison pour laquelle je recommande leurs détecteurs aux nouveaux arrivants par rapport à toute autre marque.

Prix

Le Garret ACE 250 est l’un des détecteurs de métaux les plus économiques du marché et l’une des meilleures machines pour les débutants en détection de métaux.

ID cible (TID)

J’adore la cible graphique que Garrett ACE 250 affiche à l’écran. Cette caractéristique à elle seule en fait un excellent détecteur dans cette gamme de prix. Au début, cela peut paraître un peu maladroit (en particulier si vous êtes habitué à un détecteur comme le Garrett AT Pro), mais une fois que vous vous y serez habitué, vous vous demanderez comment vous avez pu vous en passer.

Indicateur de profondeur de pièce

Indicateur de profondeur de pièce

Si vous êtes un grand amateur de pièces de monnaie, l’indicateur de profondeur vous aidera énormément. Le Garrett ACE 250 a un indicateur de profondeur de pièce qui atteindra 8 pouces – et oui, je l’ai personnellement vu s’enrichir abondamment à cette profondeur et même légèrement plus profondément dans certains cas. N’oubliez pas de configurer correctement les paramètres de discrimination (il comporte 12 segments de discrimination) car rien de plus agaçant que de creuser pour trouver un bouchon de bouteille ou une autre poubelle.

Performance

le Garrett ACE 250 est livré avec une bobine de recherche elliptique de 9 ”. Mince en raison de sa forme elliptique, cette machine est trompeuse mais efficace. en termes de portée de détection, il surpasse la plupart des bobines standard de 8 pouces.

Design, apparence et facilité d’utilisation

Design, apparence

L’ACE 250 est un détecteur VLF d’entrée de gamme avec une fréquence de fonctionnement de 6,5 kHz. Cette fréquence est idéale pour la chasse aux pièces et acceptable pour la chasse aux reliques ou aux bijoux, mais elle est légèrement inférieure au 350 et offre donc moins de sensibilité.

Il est également trop bas pour la prospection aurifère – mais il faut s’y attendre, car la série ACE n’est pas conçue pour traiter les sols très minéralisés.

Garrett est connu pour produire des détecteurs de haute qualité, intuitifs à utiliser. L’ACE 250 est un bon exemple, car il est conçu pour être simple sans sacrifier les fonctionnalités.

Avec seulement 2,7 lb, l’ACE 250 est un détecteur léger extrêmement confortable à utiliser. Il est construit avec un design en trois pièces, avec un repose-coude pour plus de confort. Contrairement à certains détecteurs, les commandes sont toutes faciles à atteindre et le panneau ne se sent pas «fastidieux» à utiliser sur le terrain (plus à ce sujet pour le moment).

La tige est ajustable, la longueur totale peut donc être comprise entre 42 ”et 51”. Le détecteur fonctionne avec quatre piles AA. Par conséquent, pour économiser de l’argent, vous voudrez peut-être acheter des piles rechargeables, bien que cela puisse réduire légèrement la durée de fonctionnement. Avec de nouvelles batteries, vous pouvez vous attendre à environ 20-25 heures d’autonomie.

La seule critique que j’ai à propos de la conception est que la Garrett a l’air un peu bon marché. Ce n’est pas un gros problème, et il semble presque injuste de l’évoquer compte tenu de son bas prix, mais la palette de couleurs jaune et noire de la gamme ACE ne convient pas à tous les goûts.

Il convient également de noter qu’il n’ya pas de contrôle du volume. Si vous souhaitez utiliser des écouteurs (ce que vous devriez), assurez-vous d’en acheter avec un contrôle de volume intégré.

Néanmoins, si vous recherchez un détecteur ergonomique que vous pouvez utiliser toute la journée sans vous fatiguer, le 250 est l’un des meilleurs de sa gamme de prix.

caractéristiques les plus importantes

  • Le repérage électronique pour localiser précisément la cible et accélérer la récupération
  • Accepter / rejeter la discrimination pour modifier les schémas de discrimination
  • Cinq modes de recherche sélectionnent un modèle de discrimination prédéfini ou créent votre propre
  • Indicateur de profondeur de pièce en continu pour déterminer la profondeur cible
  • Indicateur d’état de la batterie indique la vie de la batterie en permanence

Détecteur de métaux modes Garrett ace 250

Tout métal: Détecte tous les métaux, y compris le fer.

Bijoux: – Ignore les objets tels que les capsules et les ongles.

Personnalisé: – Définissez la norme comme identique au mode pièce, mais l’utilisateur peut programmer des paramètres personnalisés à l’aide de l’élimination et de la discrimination pour sélectionner des spécifications individuelles.

Reliques: – Élimine les cibles, mais conserve les bonnes cibles dans la plage de conductivité inférieure, par exemple, le laiton et le plomb.

Pièces de monnaie: – Élimine toutes les cibles comme les capsules de bouteilles, le fer et les languettes. Cependant, on peut s’attendre à un peu de creusement de ferraille, par exemple des canettes de boissons gazeuses.

Mots finaux

En résumé, Garrett a réalisé un travail remarquable avec sa série ACE. Il offre la combinaison parfaite d’abordabilité et de fonctionnalités que la plupart des chasseurs de trésors cherchent à trouver. Dans l’ensemble, le Garrett ACE 250 sera un achat intelligent et heureux.

ricky tone

Bonjour, je m'appelle Ricky et je suis un détecteur de métaux professionnel. J'ai plus de 10 ans d'expérience dans l'exploitation minière et la détection. Au nom de cette connaissance, j’évalue les meilleurs détecteurs de métaux et autres équipements du marché.

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply: