Meilleur détecteur de métal professionnel: (Avis et Guide 2019)

Meilleur détecteur de métal professionnel

Choisir un détecteur de métal n’est pas facile. Avec des centaines de machines sur le marché, chacune avec des caractéristiques et des atouts différents, le choix peut être accablant. Trouver des objets à travers le monde est beaucoup plus facile avec l’aide d’un détecteur de métal professionnel. Les marques ont contribué et offert des choix solides avec des professionnels et des entreprises en solo. Avec les fonctionnalités améliorées de ces produits, il n’a jamais été aussi simple d’acheter des produits de premier plan.

Vous y découvrirez les inconvénients et les avantages, les caractéristiques techniques, les caractéristiques de détection et les particularités des modèles de détecteurs de métaux modernes.

Image Product Rating Price
Détecteur de métaux Fisher F22
Détecteurs de métaux GARRETT ACE 200i, PN 1141370
Tesoro - Le détecteur de métaux Silver Saber Pro

Meilleur détecteur de métaux professionnel en 2019

Il est difficile de choisir le meilleur appareil parmi le nombre d’appareils de haute qualité. Cependant, j’estime qu’il existe un modèle optimal (en ce qui concerne le rapport qualité-prix) dans chaque tranche de prix.

1. Détecteur de métaux Fisher F22

Détecteur de métaux Fisher F22

Ce détecteur de métaux a une bobine concentrique elliptique triangulée de 9 pouces. Cela signifie qu’il peut trouver des objets aussi profonds que 9 pouces sous terre, ce qui est dans la moyenne par rapport aux autres détecteurs de métaux de notre gamme, dont certains peuvent aller jusqu’à 11 pouces. Les rouleaux de recherche concentriques ont un champ de recherche en forme de cône qui est plus large à la surface du sol et se rétrécit à un point de 9 pouces de profondeur; il n’est donc pas idéal pour trouver des trésors plus profonds.

Le F22 possède 10 niveaux de sensibilité que vous pouvez régler si vous rencontrez beaucoup de commentaires ou si vous ne captez rien du tout. Le réglage d’usine était 6 et nous n’avons pas eu à le modifier du tout lors de nos tests. Vous pouvez également utiliser la fonction d’encoche sur ce détecteur de métal, ce qui vous permet d’exclure le métal de votre choix de votre recherche en appuyant simplement sur quelques boutons sur la face de l’écran. Vous pouvez également simplement sélectionner un mode pour votre chasse, en choisissant entre des bijoux, des pièces de monnaie, des artefacts ou un paramètre personnalisé que vous pouvez configurer à votre guise.

Alors que certains détecteurs de métaux indiquent à l’écran si un objet trouvé peut être un nickel, la soude peut tirer sur une languette ou divers autres objets couramment trouvés, le F22 note uniquement si un objet est proche de la plage de conductivité de l’or, de l’argent ou du fer. Un numéro d’identification cible est également affiché, ce qui correspond également à la conductivité d’un métal. Le mode Pinpoint est disponible sur un emplacement centralisé à l’écran, qui peut être utilisé pour obtenir une lecture encore plus précise de ce que le F22 a capté sous la surface. Lors de nos tests, le F22 a trouvé 46% des objets que nous avons enterrés. Il a également correctement identifié chacun de ces objets, ce qui nous a vraiment impressionnés.

Ce détecteur de métal affiche la profondeur via trois encoches sur l’écran. Une encoche signifie que l’objet se trouve à environ 3 pouces sous terre, deux encoches qu’il mesure environ 6 pouces de profondeur et trois encoches signifie que le métal est enterré à une profondeur supérieure à 6 pouces. Le manuel d’instructions indique que cela mesure la profondeur «relative» d’un objet enterré. Dans nos tests, le F22 avait une lecture précise de la profondeur 21% du temps, la plupart de ces lectures se produisant lorsque les objets étaient enterrés à une profondeur de 2 à 6 pouces.

Le F22 est unique en ce sens qu’il est alimenté par deux piles AA. La plupart des détecteurs de métaux que nous avons testés, à part le Garrett Ace 400, fonctionnent avec des piles de 9 volts, mais la différence ne semble pas affecter la durée de vie de la pile. Les utilisateurs doivent s’attendre à obtenir 25-30 heures de chasse au trésor avec deux batteries complètement chargées, ce qui est comparable aux détecteurs fonctionnant sur une tension de 9 volts. Il est également assorti d’une garantie de cinq ans de la part de Fisher. Vous pouvez également contrôler le volume des signaux sonores du détecteur.

Ce détecteur de métaux, comme la plupart des appareils de notre gamme, y compris le Fisher F44, était relativement facile à assembler. Un tournevis cruciforme est toutefois nécessaire pour fixer le moniteur à la tige du détecteur. Une fois assemblé, le F22 pèse 2,3 kilos, ce qui en fait l’un des plus légers testés. Avoir un détecteur de métaux légers est important pour minimiser la fatigue du bras. Les utilisateurs doivent également noter que le détecteur de métaux n’est pas conçu pour une utilisation sous-marine et ne doit pas être immergé tant que la bobine de recherche est étanche.

Le Fisher F22 est un bon détecteur de métal résistant aux intempéries qui n’a pas besoin de capot pour l’affichage si vous êtes dehors sous la pluie, mais la précision et la difficulté d’utilisation restent un problème. Ses performances ont été inférieures à la moyenne dans toutes les parties de nos tests, et sa dépendance aux identificateurs de cible numériques signifie que vous avez une courbe d’apprentissage à surmonter avant de savoir ce que signifie l’un des chiffres.

Caractéristiques principales

  • Léger et performant à petit prix
  • Peut détecter des objets de plus de neuf pouces
  • Bon pour les débutants avec la technologie de repérage

Détecteurs de métaux GARRETT ACE 200i, PN 1141370

Détecteurs de métaux GARRETT ACE 200i

Le détecteur de métaux Garrett Ace 200i est conçu pour être simple mais efficace. Il suffit de sélectionner l’un des 3 modes de recherche et c’est parti.

Ce détecteur de métal a une bobine de recherche DD de 11 pouces. Contrairement aux bobines de recherche concentriques qui ont un champ de recherche en forme de cône, cette bobine DD est en forme de coin et possède donc un champ de recherche plus large situé plus profondément sous la surface. Tout comme le Teknetics Delta 4000, ce détecteur de métaux a huit niveaux de sensibilité, et nous avons trouvé qu’il fallait le remonter presque pour ramasser presque n’importe quoi, peu importe la profondeur à laquelle l’objet était enterré. Ce n’était pas le cas avec la plupart des détecteurs de métaux de notre gamme, que nous avons pu laisser au niveau de sensibilité préréglé en usine.

Lors de nos tests, l’Ace 200i a récupéré 39% des objets que nous avons enterrés, ce qui représente le troisième taux de récupération le plus bas des détecteurs de métaux que nous avons testés. Cependant, il a bien identifié chaque objet détecté et seul le Quick Draw Pro de Bounty Hunter est sur le point de le faire. Ce détecteur de métaux vous indique également quel type d’objet vous avez trouvé, qu’il s’agisse d’un anneau en or ou de diverses pièces d’argent. De cette façon, vous n’avez pas à mémoriser la signification derrière les numéros d’identification cibles, qui sont également affichés sur l’écran de l’Ace 200. L’encoche et la discrimination sont également une option si vous souhaitez rechercher uniquement certains types de métal ou si vous avez le choix entre des modes prédéfinis déjà programmés dans la machine.

Caractéristiques principales

  • Léger et performant à petit prix
  • Trois modes de recherche
  • Quatre ajustements de sensibilité
  • Facile à verrouiller sur les cibles
  • L’indicateur de profondeur de pièce détermine la profondeur cible

Tesoro – Le détecteur de métaux Silver Saber Pro

Tesoro - Le détecteur de métaux Silver Saber Pro

L’aventure ultime est celle qui conduit les explorateurs dans des lieux imprévus. Au cours de ces voyages, quelqu’un peut être à la recherche de trésors perdus au fil du temps.

Ces trésors peuvent être d’anciens médaillons enfouis dans des décennies de sable, ou peut-être des pièces de monnaie tombées dans les crevasses d’une caverne il y a plusieurs siècles. Trouver de petits bibelots en métal peut être une expérience fascinante qui en fait une excellente histoire.

Pour trouver ces objets intéressants, il est préférable de s’équiper pour la mission. Le détecteur de métaux est l’un des outils les plus importants à avoir lors de ces chasses au trésor. Cependant, tous les détecteurs de métaux ne sont pas égaux. Sur la liste des détecteurs de métaux, nous sommes là pour vous expliquer les meilleurs détecteurs de métaux, et parfois les pires. Notre détecteur de métaux sous les projecteurs est actuellement le détecteur de métaux Tesoro Silver Umax.

Ce modèle est l’une des options de détecteur de métal les mieux notées sur les sites Web qui permettent aux utilisateurs de publier des avis, comme Amazon.

L’entretien est extrêmement important pour le maintien de la qualité de votre Tesoro Silver Umax. Évitez de le garder dans des endroits très chauds, comme le coffre d’une voiture.Il est préférable d’éviter de l’utiliser pendant la pluie et de ne pas le plonger complètement dans l’eau. Lorsque vous rangez le détecteur pour le ranger, retirez les piles, car elles risquent de fuir. Il est fortement déconseillé de vaporiser sur l’appareil des lubrifiants ou des produits de nettoyage. Étant donné que la conception comprend une prise casque, il est judicieux de tirer parti de cette fonction amusante. Cela permet à l’utilisateur de connecter son propre casque et de supprimer les bruits de fond tels que la circulation ou le vent.

Caractéristiques principales

  • Léger (un peu plus de trois livres)
  • Peut détecter des objets de plus de neuf pouces
  • Bon pour les débutants avec la technologie de repérage
  • Facile à verrouiller sur les cibles

Types de Détecteur

Il existe trois types de détecteurs courants: VLF, PI et MF. Le bon choix dépend de votre budget et de vos objectifs.

Détecteurs Très Basse Fréquence (VLF): Les détecteurs VLF sont probablement le type le plus courant. Leur fabrication est relativement peu coûteuse et la plupart des détecteurs de moins de 1 000 dollars utiliseront probablement la technologie VLF. Les détecteurs VLF sont également efficaces pour discriminer différents types d’objets. Un détecteur VLF utilise deux bobines pour trouver du métal dans le sol. La bobine émettrice crée un champ magnétique, tandis que la bobine du détecteur «écoute» les champs magnétiques créés par les cibles.

Détecteurs à induction pulsée (PI): Les détecteurs PI sont souvent plus chers que les VLF, mais présentent plusieurs avantages pour la chasse spécialisée. Contrairement au VLF, un détecteur PI a une seule bobine qui sert à la fois de récepteur et d’émetteur. La technologie est moins affectée par la minéralisation dans le sol, ce qui rend les détecteurs PI parfaits pour la plage. L’inconvénient est que les détecteurs PI n’ont pas la capacité du VLF de distinguer les objets. Cela les rend inadaptés aux zones urbaines, car ils ne peuvent pas filtrer les déchets métalliques.

Détecteurs multifréquences (MF): Comme leur nom l’indique, les détecteurs de métaux multifréquences peuvent être réglés sur plusieurs fréquences. Cela les rend plus polyvalents, de sorte que vous pouvez les utiliser pour la détection de plages d’eau salée et la détection générale sans avoir besoin de machines séparées. L’inconvénient est le prix. Les options multifréquences coûtent cher – mais elles constituent probablement le meilleur choix si vous pouvez vous le permettre.

Quel est le meilleur détecteur de métaux pour l’or?

Quand il s’agit de choisir un détecteur pour aider à la recherche de l’or, l’un des meilleurs modèles est le GARRETT ACE 200i. Ce modèle comporte des commandes qui permettent d’adapter votre recherche à ce que vous recherchez. Ce modèle ne prendra pas beaucoup de temps à apprendre à utiliser et beaucoup de gens commencent à l’utiliser immédiatement, ce qui leur permet de commencer immédiatement à la chasse.

Le Fisher F22 est un autre excellent choix pour la chasse à l’or. Ce modèle offre un design ergonomique léger ce qui le rend facile à transporter. Il existe des modes de double filtre qui sont parfaits pour la recherche dans les zones très encombrées de déchets. Il offre un cadre polyvalent qui convient également à la chasse aux pièces. Ce détecteur de métal fonctionne dans tous les modes et dispose d’un accoudoir réglable dans les 2 sens qui vous permet d’avoir l’ajustement parfait le rendant confortable à transporter.

Meilleures caractéristiques du détecteur de métaux professionnel

Les détecteurs de métaux professionnels possèdent un ensemble incroyable de fonctionnalités améliorées qui vont au-delà des produits grand public classiques. Un grand nombre de ces options avancées nécessitent des connaissances préalables, mais bon nombre des avantages ne sont que des spécifications matérielles renforcées.

Plusieurs bobines – Avoir accès à plusieurs bobines est utile pour différentes zones. Pour les autres utilisateurs, il s’agit simplement d’une préférence personnelle qu’il est agréable d’avoir.

Discrimination des doubles filtres – Des filtres peuvent être configurés pour interagir les uns avec les autres afin de faciliter la recherche de cibles spécifiques. Ceci est bénéfique dans les zones où il y a beaucoup de métaux.

Profondeur plus profonde – Les détecteurs de métaux professionnels ont une profondeur plus grande que les modèles grand public. Les objets qui seraient normalement hors de portée seront désormais détectés lorsque les bonnes options seront sélectionnées.

Annulation au sol améliorée – Tout comme la discrimination par double filtre, l’annulation au sol peut être utilisée avec plusieurs modes. Cela vous verrouille dans votre cible et facilite le rejet des objets indésirables.

Conclusion

Les détecteurs de métaux professionnels sont équipés des dernières technologies nécessaires pour améliorer la précision. Avec un peu de patience, même les consommateurs normaux peuvent profiter des avantages supplémentaires de posséder ces produits renforcés. Et pour les professionnels, ils obtiennent un détecteur de métal qui n’a pas d’égal.

ricky tone

Bonjour, je m'appelle Ricky et je suis un détecteur de métaux professionnel. J'ai plus de 10 ans d'expérience dans l'exploitation minière et la détection. Au nom de cette connaissance, j’évalue les meilleurs détecteurs de métaux et autres équipements du marché.

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply: