Meilleur détecteur de métal pour enfant en 2019

Meilleur détecteur de métal pour enfant

Les gens de tous âges aiment la chasse au trésor avec un détecteur de métal. Toutefois, si vous envisagez d’en acheter un pour un enfant, certains détecteurs conviennent mieux aux enfants et aux adolescents. Les détecteurs de métaux suivants pour les enfants que nous recommandons dans cet article (ci-dessous, nous recommandons des détecteurs basés sur une poignée d’âge), sont si faciles à utiliser qu’ils peuvent être déballés et sortis presque immédiatement. Vous et vos enfants cherchez et détectez un trésor en un rien de temps!

Image Product Rating Price
Détecteur de métaux MINELAB Go-Find 20
Détecteur de métaux BOUNTY Hunter
Demiawaking MD-3010II

Quel est le meilleur détecteur de métaux pour enfants?

Les gens de tous âges aiment la chasse au trésor avec un détecteur de métal. Toutefois, si vous envisagez d’en acheter un pour un enfant, certains détecteurs conviennent mieux aux enfants et aux adolescents. Les détecteurs de métaux suivants pour les enfants que nous recommandons dans cet article (ci-dessous, nous recommandons des détecteurs basés sur une poignée d’âge), sont si faciles à utiliser qu’ils peuvent être déballés et sortis presque immédiatement. Vous et vos enfants cherchez et détectez un trésor en un rien de temps!

Meilleur détecteur de métaux pour les enfants en 2019

Voici une liste des trois meilleurs détecteurs de métaux pour enfants sur le marché.

Détecteur de métaux MINELAB Go-Find 20

MINELAB Go-Find Détecteur de métaux

Le Minelab Go Find 20 a été conçu pour les débutants. Ce détecteur de métaux simple à utiliser est une nouvelle série de détecteurs de métaux de l’une des marques les plus fiables sur le marché, Minelab. Non seulement il s’agit d’une simple pression, mais il ne nécessite aucun assemblage, car il est entièrement pliable, ce qui le rend facile à transporter ou à emporter où que vous soyez.

Minelab a essayé de créer une série de détecteurs de métaux pour les personnes à budget limité, des détecteurs pouvant rivaliser avec des modèles au prix de 3 x leur prix de vente conseillé, mais ont-ils réussi? Examinons de plus près les caractéristiques et les spécifications de Minelab Go Finds, ainsi que ce que les autres utilisateurs ont à dire.

Le Go Find 20 est très léger, ce qui le rend très bien pour les enfants et les débutants ne pesant que 1 kg. Il en fait l’un des détecteurs de métaux les plus légers du marché. Permettant au détective de détecter plus longtemps sans fatigue.

Minelab a essayé de rendre le détecteur aussi simple que possible à utiliser et, pour être honnête à mon avis, il a vraiment atteint cet objectif. En gros, vous pouvez l’allumer et y aller, il est doté d’un équilibrage automatique au sol intégré qui permettra de réduire les interférences, le bruit et les bavardages. Il détecte même automatiquement la présence de sel dans le sol. Par conséquent, si vous recherchez un détecteur de métaux pour débutants pouvant être utilisé sur la plage, les champs et les parcs, alors le Minelab Go Find au bon prix en vaut vraiment la peine.

Vous pouvez choisir l’un de ces détecteurs sur Amazon, qui figure parmi les meilleurs prix que j’ai trouvés. C’est à peu près le même prix que le Garrett Ace 150. C’est de loin un compétiteur digne des débutants, mais Minelab a été critiqué pour la gamme Go Find. Je pense que les gens attendent trop pour le prix et ce qu’ils avaient en tête lorsqu’ils ont créé ces détecteurs. Si vous êtes débutant et que vous voulez trouver un détecteur de métal pour le petit jour et le prendre avec vous en vacances, c’est un bon Détecteur, cependant, si vous prenez le loisir plus au sérieux, vous risquez de le dépasser assez rapidement. Il fait ce qui est écrit sur le paquet, rien plus, rien moins.

Caractéristiques principales

  • Facile à utiliser.
  • Poids léger.
  • Compact et pliable, idéal pour les voyages et la chasse en famille.
  • Équilibrage automatique du sol pour une utilisation optimale.

Détecteur de métaux BOUNTY Hunter

Détecteur de métaux BOUNTY Hunter

Le détecteur de métaux Bounty Hunter Gold Digger offre des fonctionnalités de niveau professionnel à un prix abordable. Les détectives de tous âges seront divertis pendant des heures à la recherche de reliques de fer, de pièces de monnaie, d’objets ménagers égarés et de métaux précieux comme l’argent et l’or. À mesure que la cible approche, l’indicateur d’intensité de Gold Digger fournit un signal visuel et la tonalité de retour audio augmente. Ce modèle est également équipé d’écouteurs et d’une prise casque de 1/8 “pour plus d’intimité lors de la chasse au trésor.

La gamme complète de détecteurs de métaux Bounty Hunter fonctionne avec deux piles de 9 V (non fournies) et est conçue pour être légère et ergonomique, pour une manipulation aisée et une utilisation confortable. Leur mode tout-métal en mouvement standard détecte tous les types de métal, tandis que le contrôle de discrimination progressive élimine le fer et les autres éléments non désirés. Bounty Hunter équipe également ses détecteurs de métaux d’un équilibre au sol prédéfini qui neutralise la réponse à la teneur en minéraux du sol.

Caractéristiques principales

  • Détecteur de métaux étanche
  • Non cassable
  • Coffre-fort pour l’usage des enfants

Demiawaking MD-3010II

demiawaking MD-3010I

Lorsque vous souhaitez acquérir quelque chose d’un peu plus fort, le MD-3010II est la solution idéale, tout en restant abordable. Il est doté d’éclairages à cristaux liquides pour aider la nuit, élément crucial lorsque les recherches vous plongent au cœur de la nuit. Les nombreuses options basées sur l’acquisition de cibles permettent de filtrer les métaux non souhaités tout en maintenant une sensibilité élevée pour les objets les plus importants. Et de nombreuses fonctionnalités avancées manquantes sur le MD-4030 sont: disponible sur ce modèle, il est donc fortement recommandé de lire le manuel d’utilisation.

Outre les nouveautés, les inclusions habituelles telles que la tige réglable, la prise casque et une bobine de recherche étanche. Vous pouvez surveiller l’état des piles avec l’indicateur afin que les faibles niveaux ne vous surprennent jamais. L’unité utilise six piles AA qui durent longtemps avant d’être remplacées. Les consommateurs qui souhaitent économiser de l’argent peuvent même utiliser des piles génériques si le coût le rend avantageux. La fréquence de fonctionnement est de 7,5 kHz, ce qui constitue une belle différence avec le reste des produits de la gamme. Le MD-3010II est un excellent achat si vous envisagez d’utiliser au moins la moitié de ses fonctionnalités.

Caractéristiques principales

  • Lampes LCD pour utilisation de nuit
  • Choix de couleur disponible
  • Bobine de recherche étanche

Détecteurs pour enfants de 8 à 12 ans

Lorsque vous envisagez d’acheter un détecteur de métal pour un enfant de cet âge, vous devriez penser à en acheter un avec quelques fonctionnalités supplémentaires qui plairont à votre enfant. Rappelez-vous, à cet âge, ils savent que les pièces ont une valeur et trouver des pièces serait très excitant. Vous n’avez toujours pas à payer un prix exorbitant pour que l’enfant de votre vie ait un très bon détecteur de métal qui soit davantage une chasse au trésor dédiée qu’un simple objet de divertissement. Tous ces détecteurs de métaux sont conçus pour que les réglages soient terminés une fois, puis prêts à l’emploi.

Le détecteur de métaux MINELAB Go-Find 20 est d’un prix très raisonnable et facile à utiliser. Il est léger à seulement 2,9 livres et possède un équilibrage automatique du sol. Il existe également trois modes différents – un pour tous les métaux, discrimination de tonalité et discrimination complète. Ce détecteur a seulement une bobine de huit pouces, il sera donc facile à utiliser pour les plus petits enfants.

Un autre excellent détecteur de métal pour les enfants de cet âge (et même les adolescents plus âgés) est le détecteur de métaux BOUNTY Hunter, noir / gris. Non seulement il est super léger, mais il possède un ID cible et quatre niveaux de sensibilité. Les commandes à bouton-poussoir garantissent une utilisation facile et un grand écran LCD. Il y a un indicateur de profondeur pour que votre enfant sache à quelle profondeur creuser pour trouver son trésor. Il dispose également de trois modes (pièces de monnaie, tous les métaux et bijoux) afin que votre débutant puisse le configurer pour trouver exactement ce qu’il veut rechercher.

Points à considérer lors de l’achat du meilleur détecteur de métal pour enfants

Ce sont les deux choses les plus importantes que vous ne pouvez pas sous-estimer.

1. marque

Alors que beaucoup de gens déconseillent d’acheter des marques parce que les marques sont rarement bon marché, eh bien, le bon marché coûte cher. Les bonnes marques offrent de bons rendements en cas de garantie de service ou d’appareils défectueux et de tels incidents devraient vous rencontrer. Une autre chose à propos des marques est que, comme de nombreux utilisateurs les ont achetées et utilisées, trouver des conseils en ligne sur la maintenance et les problèmes connexes ne sera pas un problème. Ils sont également facilement disponibles et offrent de meilleurs services d’expédition

2. Caractéristiques

Pour avoir un produit de bonne qualité, vous devez peser soigneusement vos options. Il existe des solutions non compromettantes et d’autres que vous pouvez réduire. Un exemple est la discrimination et la sensibilité. La plupart de ces appareils vendus à 100 $ et moins ou là-bas. La découverte de ces caractéristiques définit la technologie VLF (Very Low Frequency) qui correspond à ce que vous attendez pour ce prix. Rien de moins ne devrait pas valoir votre temps. L’équilibre au sol en est un autre. Que ce soit prédéfini ou manuel, il devrait figurer quelque part.

Une autre chose avec les MD est que la plupart des bobines de recherche sont annoncées comme étant imperméables lorsqu’elles ne le sont pas complètement. Prenez le temps de bien connaître la profondeur à laquelle ils peuvent réellement atteindre avant d’en acheter un. Alors que d’autres sont semi-imperméables et sont utilisés sur les plages et les eaux peu profondes, d’autres peuvent être utilisés par les plongeurs et les surfeurs.

Travailleront-ils à la plage ou en eau douce?

Tous les modèles ont une bobine de recherche imperméable, ils peuvent donc être utilisés dans des eaux douces peu profondes. Le problème est qu’ils n’ont pas de boîtier de commande étanche. Si votre enfant glisse ou même éclabousse accidentellement de l’eau, il risque d’endommager les composants électroniques. Pour cette raison, il est préférable d’utiliser les modèles dans des endroits secs plutôt que sous l’eau.

Ces détecteurs de métaux sont-ils couverts par une garantie?

Absolument. Bounty Hunter et Fisher (même entreprise) offrent une garantie de cinq ans à l’exception du modèle Junior qui n’est garantie qu’un an. Minelab offre trois garanties tandis que Tesoro offre une garantie à vie.

Conclusion

Cela couvre à peu près l’essentiel de l’achat du meilleur détecteur de métal pour enfants. Vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec l’un des détecteurs énumérés ci-dessus.

If you have questions, feel free to comment below.

ricky tone

Bonjour, je m'appelle Ricky et je suis un détecteur de métaux professionnel. J'ai plus de 10 ans d'expérience dans l'exploitation minière et la détection. Au nom de cette connaissance, j’évalue les meilleurs détecteurs de métaux et autres équipements du marché.

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply: